Une université magique riche en couleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contexte le Lun 19 Fév - 21:39

Admin

Admin
Élève de Billiwig a écrit:Mon frangin m'avait dit que c'était complètement dément, Billiwig. Et ben.. LA VACHE ! C'est carrément vrai ! L'ambiance est totalement folle ! Entre les fêtes et les cours, je sais plus trop quand dormir mais, au moins, on s'ennuie jamais ! Dire qu'au début, je redoutais de venir ici... Heureusement qu'il m'a convaincu, sans quoi j'aurais loupé ma vie de sorcier !

Ancienne élève de Durmstrang a écrit:Je ne m'attendais pas à ça...

Directrice a écrit:Tant que les élèves travaillent, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent hors des cours. Ceci dit, les plaintes des professeurs attestant de comportements douteux,   tels que des feux d'artifice de dragons ou encore de scrout-à-pétards lachés dans leur salle de classe, m'alarment quant à la situation de l'université. Si la situation ne s'améliorent pas, nous devrons penser à des sanctions.

La vie universitaire - on la veut ou on la redoute, mais dans tous les cas, elle mérite bien le détour, et Billiwig ne fait que le prouver. C'est la fin des restrictions de Poudlard et des interdictions de courir dans les couloirs, maintenant, place à la liberté de l'université ! Plus besoin d'autorisation spécifique pour sortir du château ou encore d'une autorisation pour aller dans la forêt, à Billiwig, vous faites ce que vous voulez !

Les sorciers venus du monde entier se retrouvent dans ce nouvel environnement pour s'épanouir non plus en tant que lycéen, mais en tant que jeunes adultes. On dit qu'ils forment l'élite du monde moderne sorcier. Médicomages de renommée, membre du Mangemagot ou de la brigage d'élite de tireurs baguette magique, les plus grands sortent de l'Université Sorcière Billiwig et si beaucoup tentent l'aventure, peu arrivent à la finir.

Voir le profil de l'utilisateur http://billiwig.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]